ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée du 7 ooctobre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NOPI

NOPI


Age : 51
Localisation : SGDB (91)
Mon vélo : Trek Fuel EX 6.5

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 22:19

cheers
C'est donc avec 7 candidats que nous sommes partis sur cette rando de 62kms tout de même.
VEVERT, JSPE, JP, SAGITIL, PRESIDENT, ALEX et NOPI au départ...mais 6 à l'arrivée...explication un peu plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Direction Ballancourt donc...d'ailleurs nous avons eu l'impression de faire La Ballancourtoise et La Mazar'Yvette...
Mennecy..voie de chemin de fer fermée..mais pas pour nous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit passage par Mondeville et là seul SAGITIL savait où nous étions !!!

Panne de pédale pour notre président :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A cette occasion nous avons également pu voir ce que chacun avais dans son sac comme nécessaire de réparation...disparité édifiante avec notamment des outils d'outre-temps pour SAGITIL !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voilà avec quoi la réparation a été effectuée...merci le technicien !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite pause parmis tant d'autres....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le retour fut très difficile pour Alex ...voir.. Suspect ... même très difficile !!! Tellement difficile qu'il a dû appeler Papa-Maman pour rentrer !!! Pas très joli tout ça !!!

Alex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par NOPI le Lun 8 Oct - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyLun 8 Oct - 10:03

Petite sortie sympa, avec gros coup de bol pour le soleil. Alex dans les chaussettes, enfin là, ça serait même plutôt liquide sous les semelles.
A savoir quand même que les pédales crank sont un bon choix. Plus 2 deux ans avec un entretien très légers. Maintenant ce sont les roulements qui sont morts, mais ils vendent un kit de reconditionnement avec tous les joints, roulements, écrous et cachse poussière à 14€ pour les 2 pédales. A part l'usure sur la plateforme, elle seront comme neuves. Franchement si j'ai besoin de racheter des pédales, je connais déjà la marque
Revenir en haut Aller en bas
NOPI

NOPI


Age : 51
Localisation : SGDB (91)
Mon vélo : Trek Fuel EX 6.5

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyLun 8 Oct - 10:10

Et maintenant tu auras dorénavant une rondelle de petite valve dans ta trousse de réparartion au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyLun 8 Oct - 10:27

Bah en fait j'en ai toujours puisque je roule en petites valves. Tu y as pensé en premier.
cheers GLOIRE A TOI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul.Diot

Jean-Paul.Diot


Age : 62
Localisation : St Maurice Montcouronne
Mon vélo : Lapierre Zesty 427

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyLun 8 Oct - 19:00

je mets au défi de vous servir de l'outil, que je nommerais préhistorique, de richard
sur nos vélos Laughing
En ce qui concerne le final pour quelques autres de cette sortie ( je fais partis du lot )
pas glorieux non plus Sad
mais on n'a pas appelé papa-maman nous lol!

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 52
Localisation : SGDB91
Mon vélo : Tall Boy

Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 EmptyMar 9 Oct - 0:02

Embarassed Embarassed Embarassed
Mais bon, papa-maman était content de me voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 7 ooctobre 2012   Randonnée du 7 ooctobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du 7 ooctobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée du 18 mars 2012
» Randonnée du 25 Mars 2012
» Randonnée du 11 mars 2012
» Randonnée du 17 février 2013
» Stage VTT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus jusqu'à 2013-
Sauter vers: