ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paris By night 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Photo Paris by Night   Paris By night 2016 EmptyDim 11 Déc - 19:39

Bonjour,

Les quelques photos de notre sortie 'Paris by night' sont postées.
Ça a été une excellente soirée malgré la visibilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Re: Paris By night 2016   Paris By night 2016 EmptyDim 11 Déc - 20:48

elles sont où les photos? Personne n'a pris le pare-chocs d'une voiture? glisser sur la route humide?

percuter un promeneur sur la coulée verte?

Bravo d'être revenu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Paris By night 2016   Paris By night 2016 EmptyDim 11 Déc - 21:46

Sortie inédite, sur un parcours qui ne l'est pas: La sortie Paris, de nuit avec les éclairages de Noël

Au rendez vous à 16h35 à la gare : Philippe, François, Eric, Benoit et moi même

Premier retard, le train prévu s'arrête  au final Juvisy. Bon bah on prend le prochain. 20mnn de retard, ça commence.
Sortie de la gare, p****n ça caille et le plafond est bas; très bas.
Bibliothèque, POPB, Rive Gauche, Ile St Louis, Parvis Notre Dame, Mairie, Beaubourg, tien, ils sont où? Retour Mairie, Beaubourg, rue St Denis, beaucoup moins "habitée" que le dimanche matin, et Barbès.
On attaque Montmartre par la face Ouest, et là ça grimpe. Place des tertres magnifique, et comme Mr Duss, pour nous récompenser, un ptit vin chaud. C'est confirmer, un des meilleur de la capitale.
Direction parvis Montmartre, on ne voit même pas le haut, et direction la descente des marches du funiculaire. Le jour c'est tendu, humide c'est chaud, mais alors nuit et humide, faut surtout oublier le frein avant. On est encore passé pour des tarés.
Direction les grands magasins, ils sont tous là. Le rodéo commence, y a de la bagnole partout, mais au final ça passe bien car ils sont tous bloqués. Place Vendome où un officiel devait être en retard pour l'apéro, le Louvre et toujours pas de traversé des Tuilerie, le parc est fermé.
A l'attaque de la rue de Rivolie, qui est bouchée depuis Chatelet et qui le sera jusqu'à la Concorde, à bloque aussi et le troupeau continue sur les champs. Ils sont tous à l’arrêt, du coup nous aussi; 2ème vin chaud, il pique un peu celui la, et par peur du trou dans l'estomac, on décide de ravitailler. 7€ la saucisse sans frite, 9€ le grec frite (de foire), bon c'est Noel.
Remonté des Champs, et le Casque Rouge nous retente la passage sous l'arche, suivit de Fronçois qui fera demi tour quand le 1er se fera courser pas la Maréchaussée.
Place Iéna, place du Trocadéro, les marches du troca, et traversé de la Seine. descente sur les quais, glissade façon moto GP de François, et 3ème vin chaud. Va falloir arrêter le vin.
On attaque le retour, Tour Eiffel, Invalides, Montparnasse, et on attaque la coulée verte. Là pas grand monde, à part quelques junky, alcoolo, chouf de dealers et quelques demoiselles très agrébles à la rétine. Massy, bords de l4yvette puis de l'Orge et retour maison.
Bon ok, il était prévu 9h30 max, mais bon, le train, les vins chauds, le ravito, les arrêts panorama, et les dérangements intempestifs du portable d'un des participants, il est 23h35.
Rendez-vous l'année prochaine, car c'est vraiment à faire.

Paris By night 2016 Pbn10
Paris By night 2016 Photo_12
Paris By night 2016 Photo_11
Paris By night 2016 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Re: Paris By night 2016   Paris By night 2016 EmptyLun 12 Déc - 18:29

il faut aller dans galerie puis ensuite Albums personnels des utilisateur.

Photos de François


Dernière édition par Marc le Lun 12 Déc - 21:05, édité 1 fois (Raison : Edit Marc, lien photo)
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

casquerouge


Age : 44
Localisation : paris
Mon vélo : cannodale

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Re: Paris By night 2016   Paris By night 2016 EmptyMar 13 Déc - 19:00

un compte rendu du marco a la hauteur de cette sortie de nuit, fantasmagorique cette soirée et ça ...j’achète !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MANIFACIER

MANIFACIER


Age : 55
Localisation : Ste Geneviève des Bois
Mon vélo : PRO RACE 400

Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Re: Paris By night 2016   Paris By night 2016 EmptyMar 13 Déc - 21:04

Je confirme, sortie sympa et à refaire avec toutes ces illuminations. Et ces vins chauds ont créé une ambiance différente de ce que l'on connait le dimanche matin.
Mon seul regret c'est que j'ai fait la même erreur que pour les 24h de Buthiers, je ne sais pas gérer mon alimentation. Je suis parti de SGDB avec dans le ventre une banane et un yaourt, je n'ai rien pris sur les Champs Élysées car je n'avais pas vraiment faim.
Mais sur le retour, un peu après le début de la coulée, j'ai eu une brutale chute d'énergie et la fin du parcours je n'en pouvais plus.
Mais je reconfirme, à REFAIRE et merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris By night 2016 Empty
MessageSujet: Re: Paris By night 2016   Paris By night 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris By night 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris By night 2022
» 16/10/2016
» 23/10/2016
» 16/09 Paris
» 24h Buthiers 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: On y était-
Sauter vers: