ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris By night 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

Paris By night 2022 Empty
MessageSujet: Paris By night 2022   Paris By night 2022 EmptyLun 6 Mar - 11:40

"Nous partîmes 3, nous revîmes 7" scratch
Bon c'est vrai d'habitudes c'est plutôt l'inverse, mais avec JM et Nicolas, on a choisit de faire aussi l'aller en vélo, pour rejoindre, Benoit, François, Thierry et Franck à la BNF.

Départ SGDB le 16/12, 18h30, vache, ça meule sévère, fait déjà -2°C ; mais bon, c'est sec !
Paris By night 2022 16780910

On rattrape les bords de l'Orge jusqu'à Juvisy, passage en ville jusqu'à Athis puis bords Seine. C'est chargé en voiture jusqu'à Villeneuve, on va plus vite qu'elles. Après c'est calme plat sur pistes dédiées protégés. Passage rive droite à Charenton et il nous faudra 1h30 pour arriver à la BNF pile au moment où les autres sortent du RER.
Fait pas plus chaud, ça a même une tendance à baisser. Parcours plus ou moins habituel. Un peu de piétons mais c'est sacrément calme niveau voitures. Place des tertres vide, pas de vin chaud No  ; bon bah alors on descend les marches du funiculaire, ou pas pour certains. Les vitrines des grands magasins sont vides, direction les Tuileries
Paris By night 2022 16780911
Paris By night 2022 16780912
On s'arrête au marché de noël pour faire une pause repas. Rien à voir avec l'arnaque de l'ancien sur les champs. Prix un peu élevé mais qualité très correcte. On s'attarde pas, ça caille sévère. Les Champs, Etoile , Troca, et direction coulée verte.
Paris By night 2022 16780913
Bris de chaine pour moi, mais rapidement réparé. Ca file à bon train vers Massy, Longjumeau, Epinay et JM qui se croit obligé de percé à 2km de l'arrivée. Doit pas faire loin du -5 en bords de l'Orge, et il prend son temps le gardon. Ca pique.
Sortie sympas et l'aller retour est faisable par plus de participants mais avec conditions moins rudes
Paris By night 2022 Paris10

J'ai changé de tel depuis, vous pouvez m'envoyer vos photos pour les incorporer
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris By night 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris By night 2016
» 16/09 Paris
» La sortie
» 11/06 Paris 2017
» paris versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2022 - 20023-
Sauter vers: