ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rando du dimanche 9 octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOPI

NOPI


Age : 51
Localisation : SGDB (91)
Mon vélo : Trek Fuel EX 6.5

Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 9:56

Bonjour tout le monde !!
Comme qui dirait, rando pluvieuse, rando heureuse....sauf que pour moi ce sera toujours et encore du n'importe quoi.... Mad
6 au départs de la rando et bien entendu 6 à l'arrivée....dont notre célèbre cinquantenaire avec son nouveau spad.
Pour ma part, je suis venu croyant que les précipitations ne seraient pas plus importante que ce qu'il tombait à 8h30...mauvaise pioche !!
Mais au départ, tout le monde (sauf moi qui commençait à grognasser un peu car la pluie avait déjà augmenté en intensité) était heureux d'être là !!
Bruno, Jean-Paul (la blonde avec ses cheuveux bouclés), Marc, Philippe, Hervé et moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au départ il était prévu de faire La Ferté et retour par Cheptainville, mais la météo a quand même eu raison des plus téméraires et le parcours a donc été modifié en cours de route pour passer à la phase Cheptainville directement, enfin pas trop directement quand même....
Petite creuvaison suite au passage de gué dans de l'eau quelque peu noséabonde....eh oui Bruno, ne pas toujours suivre le Président et sa cour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet arrêt fut assez long pour que nous ayons le temps de pas mal nous refroidir.
Comme vous aurez pu le voir, la chasse est ouverte et pour les prochaines sorties, prévoyez des vêtements assez visibles, mais pour cette sortie tout s'est très bien déroulé et Bruno est assez fin négociateur auprès des chasseurs...."il y a du lièvre par ici !!!" sauf qu'ils n'ont pas pu les tirer du fait que nous étions derrière.
Retour par la Croix Blanche et là petite frayeure pour Jean-Paul qui a chuté en plein dans le rond-point, plus de peur de que de mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup, nous avons dû fêter cette chute dignement au champagne !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, tout est dit ou presque....
@ dimanche prochain !!

PS : Hervé ne sera pas là (semi de Saint Denis - Voie Royale)

Pour illustrer mes dires, c'est le n° de tél. de cette demoiselle (Stéphanie me semble-t-il) dont j'aurais besoin et non pas le n° de tél. du groupe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul.Diot

Jean-Paul.Diot


Age : 62
Localisation : St Maurice Montcouronne
Mon vélo : Lapierre Zesty 427

Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 18:36

je doit être le V.I.P de A.S.L 7 photos de moi sur 9
même mes fesses sont en photo Smile
pour la chute même pas eu le temps d'avoir peur
a ce jour, juste une petite douleur
a dimanche avec une météo plus favorable pour le VTT ☀
Revenir en haut Aller en bas
NOPI

NOPI


Age : 51
Localisation : SGDB (91)
Mon vélo : Trek Fuel EX 6.5

Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 14:30

Jean-Paul.Diot a écrit:
je doit être le V.I.P de A.S.L 7 photos de moi sur 9
même mes fesses sont en photo Smile
...
Il faut retourner en maternelle de manière à compter correctement : il y a 10 photos et tu n'es présent que sur 6 d'entre elle avec effectivement tes fesses !! C'est déjà un très bon score de présence au niveau du compte rendu je dois l'admettre....une mascotte en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 20:58

salut,

J'ai appris deux choses dimanche matin
1/il faut suivre le président même si des fois c'est risqué et humide (c'est lui qui connait la route et les chemins)
2/il faut faire attention à ce que l'on ecrit car cela peut être retenu contre soi (et compter le nombre correcte de photos)

sinon sortie mouillée mais sympa jusqu'au rond point de la croix blanche

pour moi ce we, samedi : route avec Hervé (sans le fatigué pour son semi) dimanche : valdorgienne ( si les gosses ne changent pas d'avis)

a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
VEVERT

VEVERT


Age : 63
Localisation : ste genevieve des bois
Mon vélo : sunn kern et sunn prim et santacruz nomad

Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 EmptyJeu 13 Oct - 8:51


Bonjour tout le monde,

effectivement dimanche je ne serai pas présent, semi de seine saint denis oblige. Mad

normalement j'aurai dû avoir mon route hier, pour des raisons de problème de transporteur je devrai l'avoir ce soir. Laughing
Bruno, je te tiens au courant pour la sortie de samedi (effectivement je pensais à une petite sortie pour garder du jus pour dimanche).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando du dimanche 9 octobre 2011   Rando du dimanche 9 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du dimanche 9 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du dimanche 16 octobre 2011
» Sortie du 02 octobre 2011
» Sortie du 30 octobre 2011
» Rando du 20 nov. 2011 : La Milliacoise rando VTT
» Sortie du 6 novembre 2011: Les boucles de la Juine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus jusqu'à 2013-
Sauter vers: