ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 29/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanno

jeanno


Age : 62
Localisation : fleury
Mon vélo : Trek Fuel Ex 9.8 27.5''

29/10 Empty
MessageSujet: 29/10   29/10 EmptyLun 30 Oct - 11:41

Sortie VTT du 29 Novembre
Ce matin je me réveille et en observant l’appareil du même nom je m’aperçois qu’il est 8h15 donc mal parti pour être aux Jardins familiaux à 8h30. J’essaie de joindre Verver  sans réponse, enfin une minute plus tard il me rappelle et là je propose qu’il passe sur Fleury, vu que la sortie sera difficile c’est bon pour le groupe de s’échauffer.
Donc au départ de Fleury nous sommes trois Casque Rouge, moi et Verver  qui choisit l’itinéraire ce sera le Viaduc des Fauvettes. Nous enfourchons nos montures et  la chevauchée sauvage commence sans échauffement pour moi dur dur.
Direction Montlhéry via le bois des trous puis la Tour, le bois de  l’autodrome, Janvry, Saint Jean de Beauregard et ça célèbre côte, Grivery , le viaduc des fauvettes, bures sur Yvette, Orsay, les-Ulis, Villebon et  direction Saulx les chartreux ou Verver à une crampe donc pause restauration, étirements, massage, on fait tout pour qu’il finisse la sortie avec nous, mais vu son état on craint le pire.
Retour par Longpont sur Orge, le Parc de Lormoy et à sa sortie dans la dernière côte Casque rouge
Qui est pas au mieux de sa forme, perd son écrou de pédalier certainement mal remonté après le changement de son petit plateau par un super mécano lui-même, et là je vous donne pas l’adresse de l’atelier, heureusement l’assistance est là pour le tracter jusqu’à son domicile.
Superbe sortie au compteur 60km 683m de dénivelé à 16.85 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

29/10 Empty
MessageSujet: Re: 29/10   29/10 EmptyMer 1 Nov - 9:21

Super compte rendu Jeanno

A te lire c est toi la star, qui a su mener le groupe et gérer l'effort. Bravo on compte sur toi pour les autres sorties. Vévert doit lever le pied, mais je ne sais pas s'il sait ce que ca veut dire.
Casque rouge en mécano c'est une sortie assurée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2017-2018-
Sauter vers: