ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12/03 - Va comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

12/03 - Va comprendre Empty
MessageSujet: 12/03 - Va comprendre   12/03 - Va comprendre EmptyMar 14 Mar - 10:33

Au départ, Alex, Benoit sur ses 2 genoux, Franck, Aurélien, Vévert, François et moi
Direction Chevanne, où il est convenu que nous y ferons 2 groupes
Aqueduc jusqu'à Mennecy, et on bifurque vers Auvernaux pour tester un nouveau passage. Ca passe, j'avais aucun doute là-dessus Laughing , et c'est au final plus sympas par là.
Un petit tour dans les pins, le sable les cailloux puis le plateau au dessus de Chevanne. On suit la crète et arrivée un peu après le niveau de l'hôpital, le groupe va se séparer en deux, certains voulant rentrer plus tôt et d'autre se sentant pas de faire un 60.
"Vous prenez se sentier et à droite vous retomber sur l'hôpital". restera que la ligne droite par l'aqueduc. Enfin, en théorie.
Seul Franck part avec moi et on enquille le single qui suit la crête jusqu'à Ballancourt que l'on contournera pour rattraper les étangs de Vers le petit et ensuite retour traditionnel.
Franck c'est bien accroché jusqu'à Ballancourt, mené à bon train, mais les étang lui on été fatales. Le final à été très dur, mais bon, c'est quand ça fait mal que ça fait du bien. Mon secret espoir d'arriver avant les autres tombe à l'eau.
Je dépose Franck chez lui, et entame la descente du bois des Trous. C'est bien Vévert et François que je vois sur la piste cyclable, suivis par Alex et Benoit, enfin ce qu'il en reste.
Bon, pour rentrer plus tôt, raté ; pour pas faire 60, je vous laisse juge

Franck et moi
12/03 - Va comprendre 110

Le groupe qui confond sa gauche et sa droite
12/03 - Va comprendre 210
Revenir en haut Aller en bas
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

12/03 - Va comprendre Empty
MessageSujet: Re: 12/03 - Va comprendre   12/03 - Va comprendre EmptyLun 20 Mar - 1:55

C'est sûr que présenté comme ça, la différence entre les deux parcours ne saute pas aux yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

12/03 - Va comprendre Empty
MessageSujet: Re: 12/03 - Va comprendre   12/03 - Va comprendre EmptyMar 4 Avr - 19:44

C'est les même raccourcis que Philippe, a la fin tu te retrouve avec plus de km que prévu. Va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/03 - Va comprendre Empty
MessageSujet: Re: 12/03 - Va comprendre   12/03 - Va comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/03 - Va comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2022 - 20023-
Sauter vers: