ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

25/04 Empty
MessageSujet: 25/04   25/04 EmptyJeu 6 Mai - 10:52

Spéciale single de Sénart
Temps sec, comme le terrain, du coup il est prévu de faire la tournée des single de Sénart.
Ca faisait un bon moment que l'on avait pas été autant sur les Chemins
Alex, Benoit, Nicolas, François, Aurélien, Stéphane, Sandro et Jean qui vient faire une sortie test.
On attaque par le grand, 5km de serpentins bien exigeants. Ensuite liaison plus cool vers la faisanderie entaché par un bug de mon GPS et un mauvais paramétrage de celui de François. le parcours ne sera pas respecté, mais bon.
Succession de monotraces pas larges du tout et de lignes droites pour rejoindre les étangs, puis on engage le tourniquet. vient ensuite le passage lent.
Sur ces deux derniers passages, on se rendra compte que certains ont une sacrée faculté à se tromper de chemin sur une trace unique scratch "On a vu un passage de gibier, on c'est dit que ça devait être par là"
Bref, retour par ris pour éviter la cote sans intérêt de Grigny, puis douche, apéro, repas et sieste

25/04 2510
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

25/04 Empty
MessageSujet: Re: 25/04   25/04 EmptyJeu 6 Mai - 21:46

ben moi je préfère quand c'est humide, y plus de contact avec le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
25/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: