ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11/04 Ca tourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

11/04 Ca tourne Empty
MessageSujet: 11/04 Ca tourne   11/04 Ca tourne EmptyMer 14 Avr - 12:19

On a le droit à 30 bornes, mais bon le parcours dans un rayon de 10km était fait.
Ca caille, ça pleut, et y a du vent. Beurk, mais bon on est quand même avec Benoit, Nicolas et Alex.
Direction Sénart, pas par le chemin le plus court en passant par Juvisy et les bords de Seine. Boucle dans Sénart prévoyant de faire le long single, et par chance nous sommes retombé sur une autre zone technique (très) que je cherchais déjà depuis un moment. Ca passe dans 90% des cas, même si ça frotte un peu, mais pour les 10% restants:affraid: , faudra revenir. Les dévers sont bien glissant.
Nous finirons cette boucle avec quelques raideurs dans les jambes et le cardio dans les sommets. Quelques glissades et bien évidement 5 plus grosses pour Benoit.
Le barrage d'Evry étant fermé, un petit détours pour traverser la Seine et 20mn à Alex pour défaire les nœuds sur ce chaine scratch

Pas une grosse distance ni un gros D+, mais sportif

Parcours spécial singles de Sénart prêt pour les beaux jours.

11/04 Ca tourne Captur32
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

11/04 Ca tourne Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Ca tourne   11/04 Ca tourne EmptyVen 16 Avr - 10:47

A peine glisser, c'est pour cela que ma selle ne s'en est pas remise.
Je coupe à toutes rumeurs, je ne suis pas rentré sans selle. Very Happy Very Happy

cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
11/04 Ca tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: