ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 04/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Age : 52
Localisation : SGDB91
Mon vélo : Tall Boy

04/04 Empty
MessageSujet: 04/04   04/04 EmptyLun 5 Avr - 18:00

Pas beaucoup de monde pour ce beau dimanche ensoleillé et beaucoup moins frais que je pensais (donc j'étais trop couvert Rolling Eyes ) : juste Aurélien et moi

Comme il s'agissait pour moi d'une reprise après une longue période d'oisiveté sportive et d'excès, je propose une boucle Rocher de Saulx Marcoussis pour finir par un retour sur le plat des bords de l'Orge
Tout était très sec, à l'exception habituelle de la cuvette de la Roche Turpin; belle rando avec pas mal de monde sur les chemins

Un peu de mécanique : réglage de l'écartement du dérailleur avant pour moi peu après le départ (alors que je n'avais touché qu'à l'arrière scratch ), plus loin un rayon pour Aurélien et ensuite sa chaîne qui a coincé jusqu'au bout

Au final une belle boucle (j'étais bien cuit à l'arrivée) : 51 km pour 460 m de D+ avec une moyenne à 14,9 km/h

04/04 Parcou12
Revenir en haut Aller en bas
 
04/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: