ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 21/02 tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

21/02 tout seul Empty
MessageSujet: 21/02 tout seul   21/02 tout seul EmptyDim 7 Mar - 17:15

Au rendez-vous en ce beau matin de février ....... personne, ça sera un tour en solo avec moi-même.

Comme ça sèche (c'est Nicolas qui nous l'a dit la veille, photo à l'appui), direction le grand sud pour essayer d'attraper Cheptainville qu'on avait laissé sur le côté la semaine d'avant.
C'est tellement sec que la butte de Bondoufle ressemble à de la margarine, donc ça monte pas.

Du coup, on ne va aller jouer dans les étangs de Vert le Petit et je file tout droit vers Itteville.
Raté d'orientation à Bouray, je pars vers Marolles.
Pas grave, il y a  encore du jus dans les jambes donc je tricote un poil Cheptainville pour enfin monter dans la forêt.

Je reste sur la crête entre les champs, pour profiter du soleil, puis je descend et direction Boissy sous Saint-Yon pour prendre le chemin du retour par les bords de l'Orge.

Au final, un parcours très roulant, tout juste cassé par Cheptainville, et la boue est passée en version margarine (ça sèche qu'on vous dit) : 67km pour 251m de D+ à un rythme plutôt soutenu de 17.6km/h de moyenne.

21/02 tout seul 21022010
Revenir en haut Aller en bas
 
21/02 tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/03 re tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: