ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks

 

 14/02 glagla

Aller en bas 
AuteurMessage
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

14/02 glagla Empty
MessageSujet: 14/02 glagla   14/02 glagla EmptyVen 19 Fév - 19:29

Au départ ce matin, sous un magnifique soleil (et un joli -5°C), Aurélien, Nico et Jean-Marie.
Le temps est beaucoup trop sec, pas de boue à se mettre sous la dent avec ce gel, du coup Benoît est forfait.

C'est parti pour le grand sud, on traverse la route au sortir du bois des Trous et paf, un homme à terre, chute à l'arrêt.
Visiblement, il y avait de la glace sous les pneus du vélo d'Aurélien, étonnant, non ?

Traversée de Saint-Eutrope, pas mal de monde en fait sous le soleil et butte de Bondoufle.
Nico s'est fait avoir, il l'avait pas vue venir Twisted Evil et n'a pas eu le temps de mettre son 50 dents.
On souffle puis direction Vert le Petit et les étangs.

Enfin, les étangs, les patinoires à piaf je devrais dire.
Jamais le chemin le long des étangs n'aura été avalé aussi vite.
Avec le gel, c'est plus sec qu'en plein mois d'août Very Happy .

Arrivé à Ballancourt, Nico prends la tangente pour aller se mettre au chaud chez les parents et rentrer en Trafic.
Soit-disant qu'avec un bébé à la maison, il ne faut pas qu'il tombe malade.
Mouais Suspect .

On continue donc avec Aurélien par Itteville et là, repaf, perturbé par une Sainte Vision, Aurélien remets ses roues sur la glace.
On patouille un petit peu pour rentrer.
On aurait pu passer par Cheptainville, on aurait pu.
Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être la température excessive, on a inconsciemment raté le chemin et on est rentré par Marolles et la piste cyclable de Brétigny.

Au final, un petit 50km, 150m de D+ et une vitesse moyenne tout à fait honorable de 18km/h.

14/02 glagla 20210210
Revenir en haut Aller en bas
 
14/02 glagla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: