ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 31/01 Qui l'eut crue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? EmptyLun 1 Fév - 9:22

Ciel menaçant, température clémente et pas de train pour cause de travaux, mais pourtant le site du Transilien n'indique rien et maintien les trains. Le service à la Française.
On va pas s'arrêter sur ce détail, et malgré une certaine réticence de Benoit, accompagné de JM et François, nous filons prendre le train à Juvisy.
Avec se qu'il est tombé pendant la semaine, même le goudron est trempé, et ça ne s'arrangera pas dans le Bois de Vincennes. Si la boue a l'avantage de ne pas être collante, du moins sur les vélos, elle forme une pellicule au sol qui rend les appuis au sol plus que précaires. On fera plusieurs boucles dans le Bois, c'est sympa mais bon, à faire une fois. Beaucoup de monde en plus, même si ce n'est pas toujours désagréable  Very Happy
Retour vers les paddocks en passant par les bords de Marne et notamment les iles de Brise Pain et de Guyère. Coin à faire en famille l'été. Passage par le lac de Créteil, le Parc Départemental, et direction Villeneuve par les bords de Seine. L'eau est bien haute, voir très haute, à vrai dire jusqu'aux genoux. Au moins, ça rince la transmission.
La dernière portion commencera à entamer certaines réserves et on coupera par Viry plutôt que par les bords de l'Orge.
Une belle sortie, plus éprouvante que prévu dans Vincennes, ce qui fait que la moyenne est plus qu'honorable. Pas beaucoup de D+, mais en seulement 3 coups de cul à 16% dont un bien glissant.

31/01 Qui l'eut crue ? Captur27
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: Re: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? EmptyMar 2 Fév - 20:05

Et même pas de galère de crevaison, ni de dérailleur ! que de la boue ! Surtout content d'être arrivé a la maison,
Merci Marc d'avoir supprimé les bords de l'Orge.
A Dimanche.





Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: Re: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? EmptyJeu 4 Fév - 19:10

Alors, de mon coté j'arrive à un total de 73 km (transfert SGDB - Juvisy en plus)
Mon inquiétude vient du fait des poussières qui récemment ont eu raisons de mes jambes.

Mais cette fois les jambes ont tenu, certainement grâce a la balnéo dans la seine pdt le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: Re: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? EmptyVen 5 Fév - 19:14

Moi j'ai 9km sur mon GPS . Bizarre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: Re: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? EmptyVen 5 Fév - 20:29

François a écrit:
Moi j'ai 9km sur mon GPS .  Bizarre tout ca !  
Ben, pourquoi t'as arrêté ton GPS à Juvisy ?

Belle sortie.
Etonnant qu'il n'y ait pas eu le moindre genou à terre dans les singles du bois de Vincenne, la prochaine fois, il faut le faire en pneus été Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/01 Qui l'eut crue ? Empty
MessageSujet: Re: 31/01 Qui l'eut crue ?   31/01 Qui l'eut crue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/01 Qui l'eut crue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: