ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty
MessageSujet: 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES   03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES EmptyMar 5 Jan - 19:43

Bonsoir,

en ce dimanche matin de reprise de fêtes de fin d'années, nous étions trois au rendez vous : Jean Marie, Marc et moi même.

Au programme, nous décidions de faire tourner les jambes et de nous diriger le long des bord de seine vers Ponthierry. Au bout d'un certain temps, vers Corbeil, nous décidions de changer de cap car la piste cyclable était trop sèche et suivant les conseils d'un certain Aurélien (stipulant que la boue avait séché avec le gel), nous avons pris le tracé de la corniche en sens inverse.
Je peux vous dire que le long du tracé, tous les participants étaient concentrés sur le fait d'éviter que la roue avant embarque la roue arrière (ou inversement) dans le ravin ou sur le velux de la maison d'en bas. ET QUE LA BOUE N'AVAIT VRAIMENT PAS SECHE. Bref, on a bien rigolé mais pas une chute - presque décevant.
Après la corniche direction Ponthierry puis retour par St Fargeau et Mennecy.

Ah oui j'oublié, une petite glissade de Jean marie et le fait que Marc nous a fait découvrir des endroit que l'on ne connaissait pas => d'ou le petit 60

DONC pour ceux qui sont du coin, nous sommes loin des 60 et DES GROSSES POUSSIERES (annonce de Marc au 40 éme km affraid  affraid )

Sinon au compteur 77 km pour un d+ de 366 et une vitesse moyenne de 16.4 km/h => une bonne reprise

J'avoue que la sieste fut bonne et que les jambes ont bien tourné. Mais c'était quand même une belle sortie car une petit 40 sans boue, on aurait été déçcu

PS : j'ai retrouvé mes doigts de pieds et mes coucoullettes après 24 h de décongélation.

A dimanche prochain

03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES 03_0110
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien_02




Age : 44
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : Giant

03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty
MessageSujet: Re: 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES   03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES EmptyMer 6 Jan - 9:00

Je ne vois qu'une explication: Le climat en Seine et Marne est différent de celui en Essonne  scratch .  Sinon mettez-vous à course à pied dans le Bois des Trous parce que là bas "c'est sec" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty
MessageSujet: Re: 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES   03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES EmptySam 9 Jan - 11:47

Ca pour tourner, elles ont tourné les jambes.

C'est quand on est passé au pied des grandes antennes qu'on voit toujours de loin, de très loin, que je me suis dis qu'il y avait un loup dans les poussières .......
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty
MessageSujet: Re: 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES   03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES EmptySam 9 Jan - 14:16

La dernière 2020, on a tapé un peu dans le D+, la première 2021 dans les km, la prochaine on cumule les deux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty
MessageSujet: Re: 03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES   03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/01 : un petit 60 ET DES POUSSIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/12 - le retour des poussières
» 23/01 du tricot et des poussières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: