ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 08/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

08/03 Empty
MessageSujet: 08/03   08/03 EmptyMer 11 Mar - 22:47

Bonsoir,

Compte rendu (toujours le même qui rédige et par conséquent je choisi de raconter ou non ce qui se passe lors des sorties) du 08/03 :

Les présents habituel: Alex, Marc, Jean Marie, Jean François et moi même.

Itinéraire prévue : Verriere le buisson (parcours déjà réalisé mais avec une version différente pour les absents)

A peine 100 m de fait => 1 er panne : Problème de pédale du président qui sera récurant lors du parcours mais ayant anticipé le problème, la clé allen était dans la poche (c'est pour cela qu'il est le chef).

Direction Saulx les chartreux puis villebon et quand on attaque une côtelette (dont marc a le secret) jean Marie actionne son BMC d'un geste dont lui seul a le secret (et surtout d'une légèreté inimitable) et d'un GRAND coup de pédale casse sa chaîne (au milieu de la cote  Very Happy  Very Happy ). Pas trés résistant cette chaîne. Bref réparation et reprise de la montée. Marc en profite pour resserrer sa pédale.

Une fois arrivée au sommet, nous repartons vers Saclay et la RE CRAC => Chaîne bloqué dans le dérailleur arrière de Jean Marie. on repart après réglage du dérailleur et Marc en profite pour resserrer une énième fois sa pédale.

A ce moment de la sortie, la distance parcourue n'étant pas en corrélation avec le temps passé sur le vélo, nous avons fait le choix de couper la boucle de Vérriere (pour une prochaine fois).

Donc Direction Vauhallan, Igny et là CREVAISON de Jean François (lui n'était pas en tubeless).Marc en profite pour resserrer sa pédale puis retour par Massy et Longjumeau

Bref env 50 km pour un D+ de 450 et pas mal de mécanique.

J'en profite pour dire que de mon coté et selon les rumeurs qui cours, je maîtrise de plus en plus les arrêts en pedale auto. Seulement une chute (autant que Marc et Jean Marie)

Malheureusement je vous dit à Dimanche prochain suite à l'annulation du match de Rugby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

08/03 Empty
MessageSujet: Re: 08/03   08/03 EmptySam 14 Mar - 11:49

Tu as oublié la panne de selle de Marc .... qui a faillit terminer en régime sans sel..le Very Happy

Une sortie disons, atelier mécanique en plein air en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
 
08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Sauter vers: