ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 09/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

09/02 Empty
MessageSujet: 09/02   09/02 EmptyMar 11 Fév - 12:11

Ca décoiffe ! affraid
Heureusement que mon voisin c'est porté volontaire, sinon je me serais senti bien seul. JM qui nous fait essuiglassus Davidis (syndrome du nouveau vélo) et du coup, voyant qu'étant le 2ème abandon il ne paierait pas l'apéro, Alex se désiste aussi.
Temps chaud, pour la saison, mais humide , vent relatif, du moins pour le début.
Direction Sénart, non je n'ai pas eu le courage d'attaquer la liaison base de Brétigny, pour attaquer notre single.
Comment dire  scratch : C'est une sensation bizare de sentir ses roues posées sur une dalle béton mais avec une motte de beurre qui  s'intercale. Avant fuyant, arrière très flou.
Par sécurité, on prendra du chemin bien plus large et roulant pour la suite. Boucle dans le domaine, puis passage en cul de sac freeride dont j'ai le secret, et retour par le barrage d'Evry et la longue cote qui à pris 45° de plus avec le vent de face. Ca commence à souffler fort.

Un petit 240D+, 49km sur la roue avant selon la police, 51km sur la roue arrière selon les syndicats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
09/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Sauter vers: