ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 24/11 Le point le plus éloigné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

24/11 Le point le plus éloigné Empty
MessageSujet: 24/11 Le point le plus éloigné   24/11 Le point le plus éloigné EmptyJeu 28 Nov - 10:34

C'est gris ce matin, mais pas froid et nous apercevrons même le soleil au travers des arbres de Sénart, parés de leurs couleurs d'automne.
Oui, il faut être poète pour faire du VTT !
Au départ avec moi, Alex, Jean No, Benoit, Jean Marie, direction les bords de Seine via ceux de l'orge. Pas trop de boue au programme vu la météo de la veille et des jours passés. Nous prenons pour la première fois la côte de Villeneuve et à partir de là le parcours sera 100% inédit.
Gros chute de moyenne dès que nous posons les roues dans la forêt. Le mélange boue plus feuilles fraichement tombé fait que ça patine bien. En pneu boue ou intermédiaire, les appuis sont plus que précaires.
Petit passage dans un chemin bordé de ronces, pas besoin d'en dire plus, Rambo sur la photo est explicite.
Nous bouclons notre parcours derrière l’hippodrome de gros Bois, ce qui fera notre point le plus loin pour une rando au départ de SGDB. Retour par le Réveillon, l'Yerres, le barrage d'Evry et un nouveau passage pour remonter sur Ris, bien plus intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

24/11 Le point le plus éloigné Empty
MessageSujet: Re: 24/11 Le point le plus éloigné   24/11 Le point le plus éloigné EmptyVen 29 Nov - 21:42

ca devient risqué
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

24/11 Le point le plus éloigné Empty
MessageSujet: Re: 24/11 Le point le plus éloigné   24/11 Le point le plus éloigné EmptySam 30 Nov - 15:33

C'est sur que c'est mois de risqué d'aller à la salle ou la balade dominicale au bord de l’orge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/11 Le point le plus éloigné Empty
MessageSujet: Re: 24/11 Le point le plus éloigné   24/11 Le point le plus éloigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/11 Le point le plus éloigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Sauter vers: