ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 29/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

29/09 Empty
MessageSujet: 29/09   29/09 EmptyLun 30 Sep - 21:44

Bonsoir,

en ce dimanche matin annoncé soi disant pluvieux, je fus très agréablement surpris quand à 8 h 22 et 35 s, je vois apparaître une légende  Shocked , un mythe   affraid   : Philippe dit casque Rouge (enfin bleu maintenant) avec un nouveau vélo contenant plus ruban que de carbone.
Enfin une bonne surprise.

Donc au départ : Alex, Philippe et moi même.


Au vue de la méteo et du timing un peu court (de mon coté - devant rentré vers 11 h30), nous sommes partis vers brétigny puis la tour de Montlhéry, Marcoussis (avec visite de la course de caisse à savon) et surtout c'est à ce moment la que Philippe nous a sorti son fameux raccourci => bref on a fait 2 fois la cote dans Marcoussis par les escalier puis Bois Monsieurs et retour par la ville du bois.

Retour dans les temps avec au compteur 38 km pour D+ de 492 avec une moyenne à 14.5.

A noter qu' Alex au détour d'un virage a failli faire une jolie rencontre avec 3 joggeurs, David n'étant pas présent (alors qu'il était annoncé sur Whatsapp) n'aime vraiment pas la pluie alors que l'on s'est fait à peine rincer et d'autre préférant faire une couvade ou manger un bon aligot en Aubrac.

En tout cas, pas besoin de nettoyer le vélo et les affaires.


A dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Sauter vers: