ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14/04

Aller en bas 
AuteurMessage
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

14/04 Empty
MessageSujet: 14/04   14/04 EmptyDim 14 Avr - 18:18

Un départ dans le froid mais avec soleil.

4 vététistes courageux, Marc, Alex, David et le nouveau Jean François qui s'était essayé sur une sortie. On se souvient de son petit vomi après une montée et il revient avec nous motivé en short et maillot sans manche  Very Happy

On part en direction du rocher de Saulx, et là, bing, une chaîne qui casse pour Jean François. En même temps son Rockrider 5.1 est à bout de souffle. Alex le mécano fait repartir cette chaîne et nous allons sur la Roche Turpin. Comme disait Alex, cet arrêt nous a fait baisser la moyenne vitesse .

Vers 10h30, on se sépare en deux groupes, Marc revient au bercail avec Jean François pour assurer le coup avec le nouveau même s'il voulait continuer. Il a bien progressé , après 4 sorties individuelles de son côté, en 2 semaines,  il pourrait être prêt pour le Jura?? bounce

Avec Alex on a fini par se retrouver sur la rando de la Tour. On s'arrête à un croisement avec un mec qui tenait plus à discuter que pédaler. Dommage il habite sur le PLessis Robinson  No  il aurait été niquel dans notre club. C'est un peu mon copain il a acheté un CANYON mais pas le Neuron, un SPectral CF7 à 2800 € je crois mais il doit attendre juillet pour le recevoir car c est un nouveau modèle. Il avait un Sunn avec des vitesse qui ne passaient pas bien, il a raison faut changer le vélo Very Happy  Very Happy

en passant par Bruyères le Chatel  on a rejoint les bords de l'Orge où il y avait encore du monde à 12h à faire leur footing.

Content d'être rentré pour 12h30, avec 46 kms, presque 500 D+


Revenir en haut Aller en bas
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

14/04 Empty
MessageSujet: Re: 14/04   14/04 EmptyDim 14 Avr - 18:18

14/04 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
 
14/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2018-2019-
Sauter vers: