ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

30/03 Empty
MessageSujet: 30/03   30/03 EmptyLun 1 Avr - 11:35

Petit compte rendu pour mon petit retour, David , sur mon vtt appelé NEURON qui ne connait pas les circuits essonniens mais qui est plein de poussières de mon garage.

5 au départs : Marc, Aurélien, Alex, David et un nouveau Jean François qu'on n'a pas eu trop le temps de connaître parce qu'après 15 kms il s'est un peu explosé dans une montée. Il a eu le courage de demander une pause mais en s'asseyant il n'a pas manqué de vomir . En quittant cette pause, Marc a eu la bonne idée de proposer au choix, emprunter un raccourci pour rentrer ou une sortie légèrement plus longue vers Cheptainville.

Marc et Jean François empruntaient des chemins de retour, et nous 3 sommes allés dans certains bois. J'ai reconnu quelques chemins. Alex a tout en tête, à part une impasse dans Leudeville que l'on n'a pas évité. On a croisé un troupeau de vététistes, de Breuillet, environ 30 VTT, après fini une descente. Comme disait Alex heureusement qu'on ne les a pas croisés pendant notre descente

Belle météo, belle balade, une remise en jambes parfaites pour un retour à 12h00 pile. Fatigué, j'ai bien écrasé sur un salon de jardin dans l'après midi.

Je crois que l'on approchait des 50kms et pas loin de 300 M déniv +.

Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

30/03 Empty
MessageSujet: Re: 30/03   30/03 EmptyVen 5 Avr - 10:38

Nous sonnes rentrés par la piste cyclable, heureusement sans trop de vent. Du coups je suis reparti avec la petite (Amélie Very Happy ), pour au final un dimanche à 42km et quand même 168D+.
Revenir en haut Aller en bas
 
30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2018-2019-
Sauter vers: