Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

30/12

AuteurMessage
jm711

Mon vélo : Orbea MX-40

MessageSujet: 30/12   Dim 30 Déc - 18:00

Pour cette dernière sortie de l'année, 5 courageux sont au départ : Casque rouge, Jean-No, Alex, Aurélien et moi-même.
Une température ma foi assez agréable mais une brume à couper au couteau toute la matinée.
Pour le parcours, c'est Jean-No qui s'en occupe.

Départ vers Mennecy en passant par Echarcon.
Après nous avoir tous mis la pâté sur les petites butes des stades de Courcourone, Alex se retire royalement et nous laisse continuer.

Arrivé à Ballancourt, on pars dans un bois vers Chamcueil.
Le bois est passablement amoché par les tempêtes, il y a des arbres par terre dans tous les coins mais le parcours est splendide.
Pas facile car ça glisse, il y a des rochers et des montées pas vraiment faisables sur la bécane, mais ce long single de 5km est superbe. Et on a laissé pas mal de chemins sur le côté, il y a de quoi faire dans ce coin.

Ensuite, retour plus classique par Saint-Vrain et Marolles, puis la piste cyclable de Brétigny.
Pas de vent aujourd'hui, c'est pas désagréable sur le plateau de la BA Wink .

Au final, 60km, 220m de D+ et 15km/h de moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Mon vélo : Tall Boy

MessageSujet: Re: 30/12   Lun 31 Déc - 12:02

Avec le brouillard et Jean-No aux commandes, je m'attendais plus à un 80 km Laughing

Pour ma part, retour par le chemin de la déchetterie et un peu de tricotage dans le bois de St Eutrope pour arriver à 50 km.

J'ai croisé Vévert en pleine forme qui enchaînait un tour rapide de VTT après un petit footing...
Revenir en haut Aller en bas

30/12
Page 1 sur 1