Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

11/11

AuteurMessage
jm711

Mon vélo : Orbea MX-40

MessageSujet: 11/11   Dim 11 Nov - 15:50

Malgré un petit crachin le matin, la météo ne semble pas si terrible pour cette matinée, donc je me lance.

Arrivé en premier au rendez-vous, et après quelques minutes de patience, personne ....
J'avais pourtant compris que David était d'attaque Laughing .

Je demande donc à mon téléphone :
- What'sApp, mon ami What'sApp, ne vois-tu rien venir ?
- je ne vois que le ciel qui rougeoit et Vévert qui dormoit.

Sur ce, j'enfourche mon fier destrier et m'apprête à parcourir la lande tel un chevalier solitaire.
Je prévois d'aller m'enquérir d'une possible dame en détresse à la tour de Monthélry, mais ma monture préfère prendre le chemin de la forêt de Saint-Eutrope.

Au bout de quelques temps, une odeur de marée me vient : aurais-je déjà atteint la mer ?
Que nenni, ce n'est qu'un arrivage des poubelles de Jeff de Bruges et je ne suis qu'à la décharge de Vert le Grand.

Direction Marolles, ça canarde un peu partout, il n'est pas l'heure de traîner dans les forêts.
A défaut de cueillette aux champignons, je prends donc le chemin vers Arpajon à partir de Marolles, ça fera une petite sortie.

Retour par les bords de l'Orge, il commence à ma grande surprise à faire quelques gouttes.
J'entends à nouveau les cris d'une gente dame en détresse en haut de la tour de Monthléry et mon sang ne fait qu'un tour : il ne sera pas dit que j'aurais à nouveau laissé mon destrier décider de ma destinée.
Hop hop, petite montée, et puis décidément, un peu trop d'eau tombe, il est temps de rentrer à la maison.

Résultat des courses : 42km, 17km/h de moyenne et 200m de dénivelé.

Espérons que nous soyons plus nombreux prochainement pour profiter joyeusement de la boue bounce  .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT

Mon vélo : No name 2016

MessageSujet: Re: 11/11   Dim 11 Nov - 17:58

Levé 7h00, temps bof. Passage sur le siège des rois, temps toujours bof. 7h30, en plus de la flotte, y a du vent.
Bref, ma motivation est reparti avec moi se remettre sous la couette.
Benoit

Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

MessageSujet: Re: 11/11   Mar 13 Nov - 16:44

Très beau compte rendu, on dirait DON QUICHOTTE

a dimanche (selon les chats)
jm711

Mon vélo : Orbea MX-40

MessageSujet: Re: 11/11   Mar 13 Nov - 21:16

Merci, je pensais plutôt à Sacré Graal des Monthy Python, mais don Quichotte de la mancha, ça me va aussi Smile.

Espérons que le chat n'ait pas encore un soucis de prostate dimanche ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11/11   

11/11
Page 1 sur 1