Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

28/10

AuteurMessage
Aurélien_02

Mon vélo : Giant

MessageSujet: 28/10   Jeu 1 Nov - 20:45

Ce dimanche 28 octobre nous étions 4 courageux au départ avec les premières températures un peu fraîche. De mémoire nous avions tous sorti les vêtements longs.

Les présents: Vévert, Jean Marie, Jean No et moi.

Départ en direction de la déchetterie de Vert-le-Grand puis Vert-le-petit, Itteville, Bouray, Marolle et retour par la piste cyclable de Bretigny. Quelques erreurs de parcours mais pas de chute. Nous avons essayé de rentrer dans un bois vers Itteville mais nos copains chasseurs montaient la garde No Vu le rapport chasseurs-VTT ces derniers temps nous n'avons pas insisté scratch . Du coup un parcours assez plat mener à vive allure à l'aller. Par contre beaucoup de vent de face au retour...Et puis Jean No le poissard qui termine avec son pneu tubeless (pas ready) crevé et impossible de regonfler parce que le filetage de la valve est foiré. Bref son vélo à fini dans le coffre de ma voiture.

Les chiffres: 49.5Km, 19.8 Km/h de moyenne et 240m de dénivelé positif. Retour à 11h30.

Revenir en haut Aller en bas

28/10
Page 1 sur 1