Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

20/05

AuteurMessage
Marc
ASL VTT

Mon vélo : No name 2016

MessageSujet: 20/05   Mar 22 Mai - 9:31

Deuxième sortie de reprise pour moi, par se temps idéal, et accompagné par Vévert, Benoit, Alex et Philippe. David devait nous présenter sa nouvelle monture, mais il est resté couché. Il s'est servit chez Canyon, avec un Neurone. Ca lui en fait maintenant deux, pour reprendre la réflexion d'une personne dont je tairai le prénom.
Direction les étangs de Vert le Petit, mais arrivé à Echarcon, nous sommes tombés sur un troupeau de coureurs. Direction Mennecy par la rive droite de l'Essonne jusqu'à la c^te de Maontauger. De là ils vous raconterons leur périple, car je es ai quité pour rentrer par l'aqueduc.
Suis assez content des stats pour mon retour

Revenir en haut Aller en bas
dave91

Mon vélo : ghost kato

MessageSujet: Re: 20/05   Mer 23 Mai - 13:16

ca doit venir de la personne où l'on se demande encore où il habite, car il dit toujours
"comme tu ne sais pas où t'habites tu es venu avec ton habit" je crois bien que c est le modèle de son Cannondale

ce qui est sûr c'est que l'on a un intello du vélo parmi nous. Very Happy Very Happy

Merci à Marc pour son aide précieuse à propos de mon nouveau VTT. J'espère l'essayer ce dimanche si je me débarrase d'une tendinite au poignet.

MANIFACIER

Mon vélo : PRO RACE 400

MessageSujet: Re: 20/05   Mer 23 Mai - 20:08

salut dave91 ,pour ta tendinite demande a ton médecin une ordonnance pour des ondes de chocs et prend rdv avec mr raymond au 0603998343 en face du cinéma.
je traine une tendinite depuis noël au coude gauche,après un arrêt de travail avec anti-inflammatoire,rechute rapide.
actuellement en arrêt depuis mi avril jusqu a fin mai ,je commence seulement a ressentir les bienfaits du repos et des ondes de chocs,heureusement sinon c est une infiltration pour juin.
soigne bien ta tendinite
a bientôt
Alex

Mon vélo : Tall Boy

MessageSujet: Re: 20/05   Mer 23 Mai - 22:02

La suite de la boucle a été très roulante (beaucoup de bitume) avec peu de dénivelés : passage par le Parc de Villeroy à Mennecy puis traversée de la ville de Fontenay-le-Vicomte (il doit y avoir un passage dans les bois mais ça fait 2 fois qu'on le loupe), un peu de forêt pour arriver à Ballancourt et le Petit Saussay, passage par Saint-Vrain puis Marolles (avec un peu de free-ride le long d'un champ et 2 belles biches aperçues) et retour par la piste cyclable le long de la D19.

- 55 km
- 310 m de D+
- 18,7 km/h

Et un retour maison à 11h45 (nous étions plusieurs à être attendus)

Bon courage aux blessés
Benoit

Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

MessageSujet: Re: 20/05   Mer 23 Mai - 22:43

de mon coté un peu déçu car on est passé à Menecy sans rentrer par Cheptainville (avis aux connaisseurs). Very Happy Very Happy

Heureux d'apprendre lors de cette sortie que david a un neuron !!!!

casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 20/05   Jeu 24 Mai - 17:32

tu fait chier David ,je dois répondre bien que j'ai pas envie ,

t'as pété un "nœud -rhone".... ,pour une fois que l'habit n'a rien dit, on parle de lui .A  part si tu t'ai fait retourné le cerveau par provocatero ,pertubatero mais je te rassure le coupable est au dessus .la prochaine fois renseigne toi avant ,avec les bonnes personnes.

revenons à nos moutons,
Alex ,c'est vrai que la biche avait un beau cœur au c..,nous on n'a vu qu'une biche,je croie que sous l'excitation que t'as vu une portée ,ou 2 sœurs jumelles qui faisaient des bonds...
nous avons moissonné ,mais le blé n’était pas assez mur et en plus il y avait des pièges à renards .
chacun à pris le relai ou presque pour le retour qui était tôt, ça m'a permis d'être à l'heure pour les tours de porche gt3
jm711

Mon vélo : Orbea MX-40

MessageSujet: Re: 20/05   Ven 25 Mai - 20:40

C'est marrant, j'en ai resté il y a 3 semaines (il me semble), au fait que David voulait juste faire changer ses roulements et vérifier le moyeu de sa roue avant.

Visiblement, c'était plus grave, puisqu'il a fallu qu'il change de vélo Very Happy
Benoit

Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

MessageSujet: Re: 20/05   Ven 25 Mai - 21:54

Pour t'explique JM, c'est qu'avant David n'avait de neuron.

Maintenant c'est fait Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/05   

20/05
Page 1 sur 1