Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

04/02

AuteurMessage
jeanno

Mon vélo : Trek Fuel Ex 9.8 27.5''

MessageSujet: 04/02   Lun 5 Fév - 23:01

Ce Matin le réveil sonne il est 7h30 et je suis bien sous ma couette au chaud, je me lève attrape mon téléphone et je tape un message sur WhatsApp qui roule ce matin, pas beaucoup de réponse Alex et le plus motivé et on décide d’attendre la fin de la pluie, rendez-vous à 7h45 aux jardins familiaux.
Alex propose l‘itinéraire d’une future rando de nuit autour de Saulx les Chartreux.
Nous partons sur un parcours a peu près connu avec quelques variantes.De
De la boue, du froid, de l’eau jusqu’à l’axe du pédalier nous rencontrons les pires conditions.
Au total 40km avec 481m de dénivelé je dirai c’était l’ apocalypse en rajoutant NOW pour les cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 04/02   Mar 6 Fév - 16:24

Sacré Jeanno,tes vacances se sont bien passées ou tu as bien fêté ton anniversaire
pour ma pomme une sortie normale de vtt pour un début Février; sans attraper "wattssshapeapppp"avec un "téphone",rdv normal à 8h30 comme dab,pour ce qui est des chiffres certainement un peu beaucoup plus que ça ,des conditions idéales suivant la saison :pas une goutte de pluie et de la boue ,le top quoi Laughing
j'ai même trouvé notre Eric sur le retour qui partait faire sa sortie

A+ les Sportifs
Alex

Mon vélo : Tall Boy

MessageSujet: Re: 04/02   Sam 10 Fév - 9:42

Je confirme les conditions idéales...pour ce qui vient du ciel.
En revanche, pour le sol, les chaussures étanches étaient une obligation.
S'ils font leur nocturne dans les mêmes conditions, ça va être quelque chose!
Globalement, on connait déjà les chemins à part une petite partie dans le bas de la cuvette de Longjumeau à côté de la N20 mais ça change un peu de nos habitudes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04/02   

04/02
Page 1 sur 1