ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks

 

 24 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

24 12 Empty
MessageSujet: 24 12   24 12 EmptyDim 24 Déc - 17:44

Bonjour,

en ce jour de Noel, nous nous sommes retrouvé à 3 : Alex, Vevert et moi même.

Voici le parcours, du moins de mon coté car dérailleur HS au bout de 6 km. Retour à pied en petite course.

Résultats : 11.2 km dont 5 à pied et 90 Euros chez Alltricks.

Je laisse la suite à Alex mais apparement c'est pas mieux.

Bon Noel
24 12 24_1211
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 52
Localisation : SGDB91
Mon vélo : Tall Boy

24 12 Empty
MessageSujet: Re: 24 12   24 12 EmptyLun 25 Déc - 9:05

Effectivement, nous sommes pas allés beaucoup plus loin...

Pour commencer, dans le bois des trous, tentative de retrouver un vieux parcours que je faisais il y a longtemps. Mais la nature a complètement refermé le single! Après un peu de freeride avec puis sans Benoît, on reprend donc la piste habituelle.
Direction les étangs de Vert-le-Petit mais sur la ligne droite entre Bondoufle et la déchèterie: la route est coupée. On décide donc de contourner le chantier en roulant dans le champs. On reste sur le vélo mais la terre est très attachante et il faut appuyer comme en côte pour avancer. Je sens bien un peu de jeu dans ma câle de pédale à gauche mais je ne m'arrête pas tout de suite (erreur grave!). Presque arrivés au petit bois, un grand crac. Ma patte de dérailleur a cassé net (bizarre!), le câble est arraché et je ne peux plus déclipser ma chaussure. Je finis donc par pousser le vélo en chaussette pour faire un peu de mécanique ailleurs qu'au milieu du champ. Le truc de fou: je trouve une chaussette de rechange dans mon sac (elle était restée coincée dans mon coupe-vent). J'avais aussi une patte de dérailleur de rechange donc j'ai pu remonter le dérailleur (apparemment, il n'a pas trop souffert) positionné sur le petit pignon. Nous sommes finalement sorti du chantier avec des vélos de 20 kg et nous sommes rentrés ensuite par la route.

Le père Noël va devoir faire un crochet chez AllTricks!

Les chiffres:

  • 26 km
  • 100 m de D+
  • 15,2 km/h


Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

24 12 Empty
MessageSujet: Re: 24 12   24 12 EmptyLun 25 Déc - 20:32

En somme, une belle rando de Merde 24 12 1520864574
Il vous reste 1 possibilité pour finir 2017 en beauté
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

24 12 Empty
MessageSujet: Re: 24 12   24 12 EmptyMer 27 Déc - 15:03

Alors celle-là elle est pas mal comme rando! MDR!!! Je ne regrette pas d’être resté chez moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

24 12 Empty
MessageSujet: Re: 24 12   24 12 EmptyMer 27 Déc - 15:27

Pour ma part ça fait depuis le 30 novembre que j’attends des pneus d'hiver que j'ai commandé chez Alltricks et toujours pas reçu dégoutté.
Problème avec leurs livreur je me suis retrouvé avec des fringues de nana pour mettre autour des roues! Pas vraiment compatible. Donc j’attends qu'il me renvoie un nouveau colis, pour le moment je suis en échange de mails avec eux. Le vélo est bien au chaud pour l'instant et ne prend pas de coups.
En espérant d’être parmi vous pour début Janvier.
En attendant je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 12 Empty
MessageSujet: Re: 24 12   24 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2017-2018-
Sauter vers: