ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 26/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

26/02 Empty
MessageSujet: 26/02   26/02 EmptyMar 28 Fév - 21:30

Certains de ceux qui avaient réussis à sécher leurs larmes après un magnifique match de rugby, pas sûr qu'on gagne l'Italie, étaient au départ
Alex, Philippe, François, Jean No et le grand retour de Manu.
Petit passage d'échauffement dans le bois des Trous puis la montée de la Tour de Montlhéry. Point commun aux 3 dernières sorties, nous rentrerons à un de moins ; une vague histoire de bronchite pour Jean No.
Le reste du parcours avec des morceaux de nos habituels sentiers réunis par des portions de liaison, avec pas un D+ de malade mais que des coups de cul.
Des portions qu,i avec Philippe, nous a fait faire la chasse aux routiers, avec des pointes jusqu'à 47km/h, ok en léger faux plats descendant. Y en à un qui à plus que moyennement apprécié. Une histoire de doigt que Philippe lui à dit de se le mettre au chaud.

Spéciale félicitation à Manu qui assure pour son retour.
26/02 Captur12

26/02 01102610
26/02 01110110
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

casquerouge


Age : 44
Localisation : paris
Mon vélo : cannodale

26/02 Empty
MessageSujet: Re: 26/02   26/02 EmptyVen 3 Mar - 17:02

Marc tu as oublié un truc à part l’arrêt brutal de Jeannot ,même la tour est surprise voir les photos ,elle penche Very Happy ......Mon habit a fait des petits,on a n'a croisé un, mais j'ai pas eu le temps de voir si c'était un mâle ou une femelle tu me caché la vue . Laughing
bravo pour le retour de Manu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
26/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2016-2017-
Sauter vers: