Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

19/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
ASL VTT

Mon vélo : No name 2016

MessageSujet: 19/02   Lun 20 Fév - 16:33

La sortie qui pique, dans tous les sens du terme.
Sortie en compagnie de Vévert, François, Jonathan, Jean No, Philippe.
Ca pique avec une T°C de -1 avec 95% d'humidité. Oui du brouillard givrant, on le sent bien. Au bout de trois bornes y avait déjà du givre sur les fringues et les vélos.
Direction Chevanne par l'aqueduc, et là  ca pique avec une moyenne de 19km/h sur les 22 premières bornes. Enfin, du coup, c'est surtout pour la fin de la rando que ça va piquer pour certains. Va falloir penser à ralentir sur les départs.
Section technique dans les rochers de la foret de Chevanne, passage sur le plateau, et on reprend l'aqueduc vers Mondevile. Briefing avant la descente et la série de woop qui suit. Ils sont faciles mais faut être vigilant.
Pas assez pour Jonathan qui plante la pédale et réalise un OTB avec réception digne d'un parpaing. Ca pique à l'épaule, et on ne saura pas si le voile blanc est passé avant ou après la cascade.
Ca roule quelques km, mais avec une seule main sur le guidon, y a de fortes chances de se retrouver une nouvelle fois la tête dans le sable. On arrive quand à décider Jonathan à faire appel à un ami (une en l’occurrence). direction l’abri bus devant l'église ; ça peut aider à patienter.
Retour du reste de la troupe par le chemin le plus court, car le temps à bien filé et les réserves commence à être entamées. Ce qui nous empêchera pas de faire un super single sur le plateau de Ballancourt, et nous avons retrouvé la fameuse descente de la mort évoquée l'année dernière.
Retour presque en ligne droite, et effectivement le rythme du départ sera fatale aux  batteries les moins affutées.

Un petit mot sur notre cascadeur, qui s'en sort avec une entorse et une petite déchirure musculaire. Ne doutons pas qu'il sera fin prêt pour le Morvan.

Photos à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 19/02   Lun 20 Fév - 18:02

une sortie comme on les aimes,ça bouge et ça c'est bon; le marco nous totones Very Happy encore voir nous étonnes:)  ;Jonathan ou est avec toi, on compte sur toi pour la prochaine sortie, les présents de ce Dimanche on attends un mot pour cette rando
inoubliable. bounce
comme dit le françois :allez Marion !! Laughing
Marc
ASL VTT

Mon vélo : No name 2016

MessageSujet: Re: 19/02   Lun 20 Fév - 22:32

Dernières nouvelles Del Cascador:
Confirmation entorse, 2 déchirures musculaires, hématomes épaule et bassin. Bon pour le voile, c'est apparemment la cause de la chute et peut être aussi pour ça que ça a taper si fort.
Enfin bref, l'hypertension est plus grave que la gamelle.

Toutes les photos sur ce lien

François

Mon vélo : B Twin Orange

MessageSujet: Re: 19/02   Mer 22 Fév - 19:05

Sortie bien sympa mais malheureusement qui laisse des traces à la fin .Surtout les 10 derniers km .Je suis partant pour la refaire car il y de la technique et une série single . j'adore Je mettrai 9/10 comme rando!!!
D'ailleurs je tiens a m’excuser pour avoir fait ralentir le rythme a la fin et merci pour votre compréhension. D'ailleurs pour là prochaine fois je prendrai plusieurs verres de vin chaud et ça passera tout seul.Et de préférence sans le brouillard c'est mieux.

Bon rétablissement a Jonathan .

eh vive Marion!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19/02   

19/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1