Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 
 

 13/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casquerouge

avatar

Age : 37
Localisation : paris
Mon vélo : cannodale

MessageSujet: 13/11   Dim 13 Nov - 19:44

Bonjour à tous,
Quatre au départ,trois à l'arrivée dont deux à la ramasse ,un normal puisque c'est un nouveau de cette année et le deuxième completement cuit et surnomé le shadok du jour

nous voilà parti direction Montlhéry ,Courson,St Chéron,Breuillet et retour.....,arrivé au circuit voilà que notre shadok nous informe de sa première crevaison ....mais pas de problème :il à des pneus toro tubeless ready sur jante tubetype ,une démonstration comment gonfler pas besoin de démonter grace au liquide preventif,nous voilà sortie d'affaire ou presque....,on continu deux kilomètres ,de nouveau à plat ,notre shadok decide de mettre une chambre à air (enfin),Manu prefère rentrer chez lui (on aurrai du faire la même chose)...,voilà que notre ami à maintenant des problèmes de pompe "ça pompe plus",heureusement que nous sommes là ,prêt d'une pompe sans caution.on repart pour notre 65 Kilomètres avec plus de 630 positifs.un retour difficile pour les deux..,shadok qui a encore une crevaison ,de nouveau changement de chambre à air mais ça tient pas ,plusieurs arrêts pour pomper et encore pomper ....Grand bravo à François qui a tenu jusqu'au bout malgré un retour difficile .         Vous avez tous reconnu notre shadok Jeanno qui était bien cramé au retour (mais bon il va nous trouver des excuses comme dab!).Laughing
Encore chapeau à François pour cette sortie un peu boueuse ,mais que c'est bon
Jeanno ma pompe a eu chaud ,t'a ma mal au bras? Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

avatar

Age : 44
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

MessageSujet: Re: 13/11   Lun 14 Nov - 19:32

Bonjour,

Beau compte rendu je ne sais quoi rajouter tu as tout bien résumé nos galères de ce dimanche matin en quelques lignes Casquerouge !!!

Enfin je devrais plutôt dire les galères de Jeannot du pneu increvable mais pas increvable ! 3 crevaisons pas de bol quand même.

En ce qui me concerne, physiquement, j'étais bien crevé sur le retour. D’ailleurs, j'ai encore des courbatures aujourd'hui.
Je ne pensais pas à ce point que rouler dans la boue était aussi physique : tu es obligé de forcer même sur le plat du coup plus de jus pour la fin.

C'était quand même un bon circuit, à refaire ! Mais pas ce dimanche, je te laisse réfléchir pour un autre circuit. En espérant qu'il y aura aussi plus de participants : plus on est nombreux, plus c'est sympa ! Surtout quand tu crèves 3 fois... Et cela permet d'avoir plus d'arguments à raconter sur le site.

Bon courage pour ceux qui font la sortie nocturne de Samedi.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeanno

avatar

Age : 55
Localisation : fleury
Mon vélo : Trek Fuel Ex 9.8 27.5''

MessageSujet: Re: 13/11   Sam 19 Nov - 10:14

Bonjour,
hé oui a force de pomper et de rouler crevé ça fatigue un peu, tout ça sur 64 km plus 1 km de marche à pieds, pneu à plat ce qui fait 65 km avec la pluie en plus, dommage si j'avais pas eu tous ces problèmes on aurait pu allonger le circuit voir faire une autre boucle, par contre pour la deuxième boucle Philippe aurait eu du mal je l'ai vu deux ou trois reprises derrière moi dans les côtes.....c'est un signe....... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

avatar

Age : 37
Localisation : paris
Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 13/11   Sam 19 Nov - 13:20

tu as raison Jeanno ,nous étions tous" rincés " et personne aurai voulu être à ta place... ,ma pompe est encore fatiguée,je vais lui donner des vitamines pour demain on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
manucarglass@gmail.com

avatar

Age : 43
Localisation : Sainte genevieve des bois
Mon vélo : Commencal

MessageSujet: Re: 13/11   Sam 26 Nov - 21:54

Salut...
C'est il y a deux semaines se fut très dur pour voir même dans le très dur... pas de jambes pas souffles de la fatigue général... je suis comme même arrivé chez moi bien usé...
Tout ça pour dire que le quatrième c'était moi Manu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
13/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2016-2017-
Sauter vers: