Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

24/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanno

Mon vélo : Trek Fuel Ex 9.8 27.5''

MessageSujet: 24/04   Dim 24 Avr - 22:03

Bonsoir,
Ce matin nous étions trois aux Jardins, on a attendu un moment les poireaux mais personnes.
Après 20 minutes de discussion nous sommes chaud enfin surtout la langue donc nous partons et sur les conseil de Paulo un itinéraire cool, ce sera un bon entrainement pour les 24 heures de Bleau une petite boucle de 10km en forêt avec un léger dénivelé tranquille quoi. Nous traversons le bois de Fleury-merogis à proximité de son célèbre hôtel cinq étoiles, puis Courcouronnes ou sur une sortie de nuit Paulo à vu un chevreuil ou un lapin albinos un serpent voir un crocodile, nous poursuivons sur Lisses et son usine de parfum, Echarcon et ses étangs ou l'on fait une pause pour se restaurer on enchaine Vert le petit, Saint-vrain puis Leudeville ou Paulo nous montre sa future maison un plein pied avec sous-sol enfin je voulais atelier de VTT sur un terrain de dix hectares sur lequel nous sommes tous invités pour un méchoui au chevreuil ou lapin al.... je vous donne pas l'adresse j'ai pa vu de panneaux c'est la campagne y a rien des champs a perte de vu enfin pour le moment, nous rentrons par la piste cyclable  ou nous doublons à pleine vitesse le nez dans le guidon trois papis en vélo de route et Brétigny sur orge en vu. Alex est un peu déçu lui qui adore la mécanique, les mains dans le cambouis hé bien non pas de casse, de crevaison rien, une sortie pépère de 45km  190m de dénivelé à 20km/h de moyenne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 24/04   Lun 25 Avr - 11:26

voilà ,voilà c'est fait pour l'entrainement
un peu de repos avant le week des 24h
pour moi un 85 Kms avec 1016 m de D+ ce dimanche,encore découverte de nouveaux passages
A+
Jean-Paul.Diot

Mon vélo : Lapierre Zesty 427

MessageSujet: Re: 24/04   Mar 26 Avr - 22:10

Pour les comptes rendu avec conneries .......tu est le champion  cheers  Jeanno
juste un oubli la température très basse tous juste passé les 10° a notre retour
vu notre moyenne 11H15 retour maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24/04   

24/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1