Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

10/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: 10/04   Lun 11 Avr - 20:38

Salut à tous,
Ce dimanche j'ai sorti mon 29",malgré des vitesses et des plateaux qui ne passent pas et le kit chaine hs,j'ai croisé 2 randos :tour de Monthléry et la Jean Racine: soit un presque 80 kms pour un presque 1000 m de D+,une belle rencontre avec une marathonienne qui envoie du lourd je lui ai proposé de venir faire du vtt avec nous mais elle préfère courrir;dommage nous n’aurons toujours pas de fille dans le club,à part si elle change d'avis!
A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles christophe

Mon vélo : canyon

MessageSujet: Re: 10/04   Lun 11 Avr - 21:37

salut a tous petite balade de 125 kms (2500d+)de vtt a la jean racine conditions parfaites :boue,sable et vent que du bonheur , parcours top comme d'hab a bientôt sur les chemins enfin pas tous de suite prochain objectif BREST MENTON route (1400 kms ) en moins de 90 heures a+
jeanno

Mon vélo : Trek Fuel Ex 9.8 27.5''

MessageSujet: Re: 10/04   Lun 11 Avr - 23:27

Bonsoir
Dimanche matin au rendez-vous nous étions que quatre, Aurélien, Marco, Alex et moi, mais attention quatre costaux. Je propose une sortie dans le coin. Nous partons en direction du lac de brétigny petite foulé bras souple c'est a dire tranquille, les gommes sont pas assez chaudes il a gelé ce matin là, on passe au lac puis leuville et on monte à la célèbre tour de Monythlery, la descente est glissante mais notre jeune recru Marco enchaine avec dextérité ces passages bien boueux, puis le centre de rugby la monté en lacet de Marcoussis et nous filons sur le bois de Nozay, là je tente une zone avec des bosses et des virages dans la boue, Aurélien me colle et soudain un énorme bruit comme si on abattait quelques chênes centenaires, nous faisons demi tour et voyons Alex pieds à terre ça tronçonneuse est cassée, cinq rayons en moins, pneus tubeless ready a plat, enfin tout va bien pour lui la routine, il a pas pris le bon outil pour débiter tous les arbres qui gêne son passage, après remontage de la roue a rayon unique et regonflage du pneu Alex rentre par la route, c'est fragile un 29" tout suspendu.Nous poursuivons notre rando à trois vers le centre équestre, le bois de saulx-les-chartreux puis retour sur SGDB, Marco souffre un peu dans les dernières côtes, Aurélien à toujours la forme mais pas encore la distance j'en profite pour pousser une grosse accelération à la sortie du parc de l'orge dans la monté, je le laisse sur place, puis retour cool belle sortie de 43km avec 630m de dénivelé.
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 10/04   Mar 12 Avr - 19:36

jeanno tu es vraiment le number one du compte rendu,tu vas être désigné d'office le posteur des randos
Alex n'a plus qu'a rayonner pour être prêt pour la fin du mois
Gilles Christophe il y a rien à dire trés loin devant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/04   

10/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1