Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Partagez | 

27/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Mon vélo : Tall Boy

MessageSujet: 27/12   Lun 28 Déc - 18:35

Dimanche, c'était la première sortie "Détox" de la période Réveillons    et la dernière de 2015.

Peu de braves :
- Philippe, le Président de ceux qui suivent...
- Vévert et son nouveau Nomad
- Marco (heureusement que tu étais là, il faut éviter de se retrouver seul avec ces 2 là    )
- et moi  tongue

La température était un peu plus basse que les précédents dimanche (peut-être le début du commencement de l'hiver...).

Direction les bords de l'Yvette avec un passage sur Orsay que je ne connaissais pas (et notamment une belle montée pleine de boue et de feuilles où le package TallBoy + Toros a montré sa supériorité   ). Retour par le Rocher de Saulx (avec une petite glissade de Vévert sur la boue), le Bois Monsieur et le pont de Belles Dames. Au final, un petit 50 km avec presque 600 m de D+ et un retour pas trop tard  cheers

Un petit mot sur le nouveau jouet de Vévert: DECEVANT!
Il annonce 2 ou 3 kg supplémentaires par rapport aux Sunn habituels, mais nous, on n'a vu aucune différence. Il est toujours largement devant, que ce soit sur le plat ou en montée. Pour le prochain, il faut viser minimum un enduro voire un DH...

Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine!

" />
Revenir en haut Aller en bas
casquerouge

Mon vélo : cannodale

MessageSujet: Re: 27/12   Mar 29 Déc - 9:13

Il est beau le nomad de Vevert,BEAU CADEAU !!! , mais il y a un truc, soupçon de moteur électrique dans le cadre, même avec celui-là il est devant, cherchons l’erreur …
Une sortie très ensoleillé ce Dimanche pour la fin de l’année, Marc n°2 toujours au top en préparation pour les prochains mois, et Alex qui démontre que le 29“ avec des bons pneus accroche bien dans les montées.
BONNES FETES A TOUS
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas

27/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1