ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 04/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

04/10 Empty
MessageSujet: 04/10   04/10 EmptyMar 6 Oct - 16:37

Une sortie qui aura débuté fraichement mais sous le soleil, mais surtout nous n'avions jamais vu autant de monde sur notre rando du dimanche.
Vévert, Alex, Jean Paul, Philippe, François, Aurélien, Marco, et Eric pour qui je décide de donner comme nom de scène: El Mécano. lol!
Nous pouvons le dire, ce fut Sa sortie.

Liaison jusqu'à la tour de Montlhérie pour se faire la petite, mais néanmoins raide, cote du versant Sud.
Premier arrêt, panne du dérailleur arrière pour El Mécano, désespoir et premières lueurs de retour à la maison et finalement réparation avec un outil miraculeux: Un doigt. Pour les curieux, vous tapez "X9 Cage Lock" sur notre amis Google.
Direction le plateau de Montlhérie, pour rejoindre la station BP. Faudra trouver un autre chemin. Nous avons refait la côte de la semaine passée. C'est confirmer, il ne faut la faire que part temps très sec. Au passage, El Mécano nous refait le même coup. 
Direction La Roche Turpin, avec petit tour trialisant dedans, et il me semble (ma mémoire me trahie) une crevaison. Je ne dirai pas de qui pour ne pas l'accabler.
Ensuite ça part vers la vallée de l'orge, une gamelle de qui vous savez dans une mare limite bauge à sanglier. Ca en avait au moins l'odeur.
Retour par les bords de l'orge en mode arsouille, avec un problème d'accélération pour un membre en raison, enfin c'est l'excuse donnée, d'un petit pignon qui passe pas.
Nous avons perdu François en route, et on cherche toujours où on a pu le rater. scratch


Une belle petite sortie, avec une zone à améliorer, et surtout un grand bravo à Marco qui, pour une 3ème sortie et un vélo pas forcément dès plus facile, s'en est sorti admirablement.
Egalement un grand merci à Eric, sans qui les sorties n'auraient pas le même saveur.


04/10 Vtt10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul.Diot

Jean-Paul.Diot


Age : 62
Localisation : St Maurice Montcouronne
Mon vélo : Lapierre Zesty 427

04/10 Empty
MessageSujet: Re: 04/10   04/10 EmptyMar 6 Oct - 20:16

bonsoir à tous
mes chiffres:
Distance: 49.50 km
Temps: 3:17:29
Vitesse moy.: 15.0 km/h
Gain d'altitude: 664 m
Vitesse max.: 47.8 km/h (dans la descend vers le bord de l'orge)
quelques commentaires
juste un oubli de ta part une MAGNIFIQUE rupture de chaine pour el mécano
plus croisée ( la chaine ) tu peux pas  04/10 2196737074
bien vue d'ailleurs se système de blocage de la chape
" C'est confirmé, il ne faut la faire que par temps très sec"
juste pour rire, pourquoi pas en hiver..... en descente  Question
effectivement Marco  a souffert les 15 derniers km mal au dos à cause d'une selle
tordue et très mal réglée
une énorme envie d'avancer et d'apprendre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
ASL VTT
Marc


Age : 47
Localisation : SGDB
Mon vélo : No name 2016

04/10 Empty
MessageSujet: Re: 04/10   04/10 EmptyMar 6 Oct - 22:04

je savais bien qu'il y avait un arrêt en plus, mais impossible de me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
MANIFACIER

MANIFACIER


Age : 55
Localisation : Ste Geneviève des Bois
Mon vélo : PRO RACE 400

04/10 Empty
MessageSujet: Re: 04/10   04/10 EmptyMer 7 Oct - 20:24

Un grand merci à Marc et Jean-Paul pour l'assistance technique et logistique (prêt d'un maillon rapide)pour cette superbe sortie.
Par contre il n'y a pas eu de crevaison pour moi, mais je ne peux pas passer le petit pignon, mais cela ne m'a pas empêché de participer au sprint finale, où j'ai doublé a pleine vitesse Marc et Philippe qui m'ont redoublé un peu plus loin pour finalement arriver quasiment ensemble au petit pont.Je n'oublie pas Vévert qui lui par contre devait déjà être sous la douche. Very Happy
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/10 Empty
MessageSujet: Re: 04/10   04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2015 -2016-
Sauter vers: