Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires

Météo
Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Vetathlon Buthier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOPI

Mon vélo : Trek Fuel EX 6.5

MessageSujet: Vetathlon Buthier 2011   Sam 26 Nov - 19:39

Petit résumé ...Derniers préparatifs et hop tous dans la Polo !!!

Le petit détail du vélo du JP :
Direction la Base de Loisirs de......Bois Le Roi...mais Jean-Paul ...t'es sûr ??
Réponse : "Oui c'est la même"...
Casque-Rouge : "JP ...c'est l'A6 qu'il faut prendre !! "
Réponse : "Ah oui , j'allais au boulot !!!"
Bref...nous arrivâmes enfin sur la Base de Loisirs...de Bois-le-Roi....
Voici un petit lien qui permet de visualiser les 2 bases de loisirs
http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr/super
Personne sur la base de loisirs de Bois-le-Roi...normal ce n'est pas la base de loisirs de Buthiers en même temps....
JP:"Allo Maeva ?, Tu ne pourrais pas me trouver le chemin pour faire Bois-le-Roi -> Buthiers , parce que je crois que nous ne sommes pas au bon endroit"
Bref, c'est clair nous n'étions pas au bon endroit...et il était plus de 13h15 pour un départ à 14h00, un moment énorme à découvrir avec Jean-Paul !!! Et ce n'est pas le super HTC-GPS de Pierre-Jean qui a pu nous aider !!
Mais super Polo et sa super Polo était là pour rattrapper le temps perdu..là encore un grand moment pour Hervé je crois bien !!
Nous étions donc à l'heure pour le départ !!
Echauffement pour les équipes et mise en place :

Top départ...Nous voilà partis pour 2x2,5km de course à pieds...départ super rapide, Vévert en tête, Pierre-Jean et moi un peu derrière, sur le deuxième tour je suis passé devant Pierre-Jean.
Donc pour le VTT, nous avions Vévert en tête (ça nous nous y attendions en peu...), JP en 2 et Casque-Rouge en 3...et à la fin de la première boucle VTT, là grosse surprise !!! Casque-Rouge en tête (avec son 29"...ça lui a donné des ailes, mais pas le Raid Bull) et JP/Vevert ensemble à quelques minutes derrière.
Pour la fin de la boucle VTT, l'ordre d'arrivée était :
Casque-Rouge, Vévert, JP...et donc l'ordre après la c.a.p. n'a pas été modifié.
Un grand bravo à l'équipe Casque-Rouge/Pierre-Jean !!!
Un grand bravo à Vévert pour l'avoir fait en individuel car aligner les 3 épreuves, c'était quand même bien hard !!
Et puis un grand bravo à mon équipe de winner JP/NOPI qui a fini dernière de l'ASL mais l'essentiel était de participer, de bien chambrer et de bien se marrer !!!
Les résultats :

@+

Dernière édition par NOPI le Mar 29 Nov - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vetathlon Buthier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1