ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 19 09 Dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

19 09 Dur dur Empty
MessageSujet: 19 09 Dur dur   19 09 Dur dur EmptyMar 21 Sep - 21:52

Bon, en ce dimanche du 19 09 de l'an 2021, nous sommes retrouvés à 4 : Aurélien, Alex, Jean Marie et moi même.

Dans les abonés absents : Marc, François, David (normal il a fait son quotas de 2 sorties par an), Nicolas, Sando et ceux que je n'ai pas revue depuis des lustres !!!!!!

Bref, après avoir débriefé sur le nouveau vélo d'Aurélien (plutôt le cadre car il manque le reste cf photo sur signal), nous nous dirigons vers le sud.
Je vous avoue qu'en étant en pleine capacité de mes moyens (au moins 40 km d'autonomie avec un tout petit D+), j'étais un peu inquiet car souvent ce type de départ annonce de grande distance.
Nous sommes partis vers Bondoufle dirigé par Alex qui décida de nous faire grimper les 2 buttes. Heureusement qu'il s'arrête la sinon on aurait eu droit au 4 versants.
Puis direction les étangs de vert le petit ou au détour d'un chemin, un pécheur nous signala gentiment que la traversée était interdit au vélo avec un monologue de 5 minutes, Ballancourt avec un parcours d'Aurélien dans les bois (mais pas trop long car Ballancourt reste un tracé dangereux pour moi) et retour via Itteville. On évita, et ceux malgré l'instance de jean Marie de vouloir toujours à gauche, les 60 km pour en arriver à 54 km avec un D+ de 320 et une moyenne à 15.9 km/h

Sinon petite chute (et je suis bien obligé de la signaler sinon ricaillement de mes collègues) de ma part en pleine descente du mont blanc à 55 km/h afin d'éviter une chèvre. Ca c'est le discours officiel sinon officieusement : Putain de pédales auto, ca faisait longtemps !!!!! et le sol est trop dur.


19 09 Dur dur 19_09_10
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

19 09 Dur dur Empty
MessageSujet: Re: 19 09 Dur dur   19 09 Dur dur EmptyMer 22 Sep - 19:19

il prévoyait de la pluie ce Dimanche, et en plus mon vélo n'était pas prêt ! Du coup jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

19 09 Dur dur Empty
MessageSujet: Re: 19 09 Dur dur   19 09 Dur dur EmptyJeu 23 Sep - 16:52

David sort de ce corps !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

19 09 Dur dur Empty
MessageSujet: Re: 19 09 Dur dur   19 09 Dur dur EmptyJeu 23 Sep - 19:33

A Dimanche si parcours pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 09 Dur dur Empty
MessageSujet: Re: 19 09 Dur dur   19 09 Dur dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 09 Dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2021 - 2022-
Sauter vers: