ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07/03 re tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm711




Age : 44
Localisation : Saint-Geneviève des Bois
Mon vélo : Orbea MX-40

07/03 re tout seul Empty
MessageSujet: 07/03 re tout seul   07/03 re tout seul EmptyDim 7 Mar - 17:29

Marc a un coup de mou, Benoît une bronchite (pas possible de faire comme tout le monde et d'attraper le Corona ....), François va rouler avec des potes et Alex a décidé de retenter sa chance auprès du cabinet d'infirmier (si ça se trouve, il aura une infirmière cette fois bounce ).

Résultat des courses : personne au rendez-vous, sauf le grand soleil et un petit froid un peu mordant mais bien sec.

Objectif du jour : aller chercher les montées dans Cheptainville.

Direction donc la butte de Bondoufle, qui passe comme une lettre à la poste avec la gelée blanche qui a bien durçie la terre.
Le terrain est sec, pour un peu on souleverait la poussière.
Je bifurque bien à droite après le petit pont de bois à Vert le Grand et après vu un lièvre détaler au grand galop dans le blé naissant (faut être poëte pour faire du VTT, sisi).
Puis Leudeville, traversée de la forêt de Saint-Vrain avec pas mal de monde et me voila à destination à la gare de Bouray.

Montée tranquille le long du centre d'essai de Renault (mais que c'est sec), descente et remontée dans la foulée pour arriver sur le parking de la forêt de Cheptainville.
Je bifurque à gauche et me trouve un joli petit single qui contourne la carrière par l'extérieur de la crète.
Puis qui descend vers le RER et me permets de remonter vers Torfou.

De là, je file à travers les champs pour traverser la N20 et au passage, je me fais pourrir la descente du plateau de la forêt de Cheptainvillle par des randonneurs (ça sera pas le seul groupe, ça sent le printemps, les chaussures de rando sortent de la cave).
Puis retour par Egly et les bords de l'Orge.

Au final , un parcours bien roulant avec quelques belles montées, pour un total de 58km et 320m de D+, le tout avalé à 17.4km/h de moyenne.

07/03 re tout seul 07032010
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Mon vélo : B Twin Orange

07/03 re tout seul Empty
MessageSujet: Re: 07/03 re tout seul   07/03 re tout seul EmptyMar 9 Mar - 19:29

Bravo ! Une belle rando en solo, en tout cas je tenais te remercier pour les pièces d'occases qui mon bien dépanné pour rouler ce Dimanche bien ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
07/03 re tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/02 tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2020 - 2021-
Sauter vers: