ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 24 05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

24 05 Empty
MessageSujet: 24 05   24 05 EmptyLun 1 Juin - 21:11

Bonsoir,

En ce dimanche du 24 05, nous étions  6 : Marc, Alex, Francois, Jean Marie, David (j'ai un doute) et moi même.

Départ vers Verrières le buisson - Sortie réalisée avant le confinement mais pas fini suite à de multitudes pannes.

Hormis le fait de prendre le tracé à l'envers ce qui nous a permis d'admirer les descentes que l'on aurait du faire, pas une panne : RAS pas de  tige de selle cassé, pas de dérailleur HS même pas une crevaison. on est presque rentré à l'heure.

En tout cas, les parcours dans les bois sont vraiment sympas. Peut être à refaire mais en voiture pour éviter les liaisons.

Sinon env 55 km pour un D+ de 580 avec une moyenne à 15.5 km/h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dave91




Age : 50
Localisation : sainte genevieve des bois
Mon vélo : ghost kato

24 05 Empty
MessageSujet: Re: 24 05   24 05 EmptyVen 5 Juin - 11:54

Si j 'étais là, il faisait beau. J ai eu mal aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
 
24 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: