ASL91 VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le VTT à Sainte Geneviève Des Bois 91
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires
la croix blanche saint geneviève des bois essone le département alltricks
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 29/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit




Age : 46
Localisation : SGDB
Mon vélo : Btwin au rébus cool le cube

29/09 Empty
MessageSujet: 29/09   29/09 EmptyLun 30 Sep - 21:44

Bonsoir,

en ce dimanche matin annoncé soi disant pluvieux, je fus très agréablement surpris quand à 8 h 22 et 35 s, je vois apparaître une légende  Shocked , un mythe   affraid   : Philippe dit casque Rouge (enfin bleu maintenant) avec un nouveau vélo contenant plus ruban que de carbone.
Enfin une bonne surprise.

Donc au départ : Alex, Philippe et moi même.


Au vue de la méteo et du timing un peu court (de mon coté - devant rentré vers 11 h30), nous sommes partis vers brétigny puis la tour de Montlhéry, Marcoussis (avec visite de la course de caisse à savon) et surtout c'est à ce moment la que Philippe nous a sorti son fameux raccourci => bref on a fait 2 fois la cote dans Marcoussis par les escalier puis Bois Monsieurs et retour par la ville du bois.

Retour dans les temps avec au compteur 38 km pour D+ de 492 avec une moyenne à 14.5.

A noter qu' Alex au détour d'un virage a failli faire une jolie rencontre avec 3 joggeurs, David n'étant pas présent (alors qu'il était annoncé sur Whatsapp) n'aime vraiment pas la pluie alors que l'on s'est fait à peine rincer et d'autre préférant faire une couvade ou manger un bon aligot en Aubrac.

En tout cas, pas besoin de nettoyer le vélo et les affaires.


A dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASL91 VTT :: Les randos :: Comptes rendus 2019-2020-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: